L’HISTOIRE D’EMMANUELLE

À l’origine de la création d’Almé il y a une histoire personnelle que beaucoup de femmes connaissent bien. Je n’ai jamais rencontré de réelles difficultés pour m’habiller mais après deux grossesses, je suis passée d’un 38 à un 44... Le drame ! Le drame, ce n’était pas d’être plus ronde... mais de ne plus pouvoir m’habiller !
Ma quête était pourtant simple : je ne voulais pas changer de style, je voulais juste trouver mes pièces fétiches adaptées à ma morphologie. De cette frustration est née une force de création : j’ai imaginé Almé et les collections que je rêvais de porter. Des pièces chic et tendances, pouvant s’adapter à toutes les femmes, qu’elles aient des formes ou pas, sans aucune distinction.
Emmanuelle Szerer,
créatrice Almé Paris
 

L’ATELIER ALMÉ

Le style Almé Paris, c’est un subtil mélange de transparence, de matières fluides et de coupes ajustées. Les collections sont créées en éditions limitées en France et imaginées pour être portées en journée comme en soirée, au bureau ou en terrasse. Chaque création est dessinée puis testée sur de vraies femmes pour capter leur ressenti et sculpter une silhouette optimale. Emmanuelle apporte un soin particulier à chaque détail. Et pour donner vie à la collection, elle a sélectionné les meilleurs ateliers en Europe, garants de la qualité des matières et du respect des coupes. S’offrir une pièce Almé doit être une expérience, une émotion... Tout est pensé ici pour réconcilier la femme avec son image, l’aider à se sentir bien dans sa peau et irrésistible.