FAQ COMPTE CLIENT

SUIS-JE OBLIGÉ DE CRÉER UN COMPTE POUR PASSER COMMANDE ?

Vous pouvez passer commande sans créer de compte. Cependant, créer un compte vous permettra de gérer votre carnet d’adresses, de visualiser vos commandes et d’avoir accès au suivi de préparation et de livraison de vos colis.

COMMENT CRÉER UN COMPTE ?

- Cliquez sur l'icône mon compte
- Avant le passage de commande : Remplissez votre adresse mail et choisissez votre mot de passe puis cliquer sur CRÉER UN COMPTE
- Pendant le passage de commande : Remplissez votre adresse mail en cochant la case CRÉER UN COMPTE et choisissez votre mot de passe.

COMMENT RÉCUPÉRER MON MOT DE PASSE ?

Cliquez sur Mot de passe oublié ?, allez dans votre boîte mail afin de récupérer le lien qui vous aura été envoyé. Cliquez sur ce dernier et choisissez votre nouveau mot de passe. Attention, si vous n’avez pas créé de compte, vous ne recevrez pas le mail avec le lien.

POURQUOI JE NE REÇOIS PLUS LA NEWSLETTER ALMÉ ?

Ces mails peuvent arriver dans vos courriers indésirables ou dans vos SPAMS. Il est également possible que nous ayons cessé de vous envoyer des emails car votre adresse mail est erronée.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE SI JE N'AI PAS CRÉÉ DE COMPTE ALMÉ ?

Vous ne pouvez pas suivre vos commandes dans la rubrique Mon compte si vous n’avez pas créé de compte. Toutefois, à l’expédition de votre commande, vous serez notifié par mail du lien de suivi de votre colis et vous pourrez suivre l’acheminement directement sur le site du transporteur.