RECRUTEMENT

Fondée par Emmanuelle Szerer en 2017, Almé Paris est une marque française de vêtements désignés pour toutes les morphologies célébrant les femmes du 36 au 54.

Fondée par Emmanuelle Szerer en 2016, Almé Paris est une marque inclusive française de vêtements désignés pour toutes les morphologies célébrant les femmes du 36 au 54.

« À la naissance de ma première fille, j’étais en quête de sens et cherchais le moyen d’impacter le monde de demain. J’avais une seule aspiration : créer une marque contemporaine qui réunit le savoir-faire textile au digital, et surtout, qui ait du sens et une influence positive sur le monde. »

Almé est une entreprise hors norme, nous aimons les parcours iconoclastes, qui bousculent les codes et les idées préconçues. Nous cherchons les talents, pas les parcours. Nous recherchons les compétences, pas les CV.

Plus encore, nous recherchons des personnalités humbles, qui s’intéressent plus aux solutions qu’aux problèmes et pour qui rien n’est hors d’atteinte, pour peu qu’on s’en donne les moyens.

Cela vous parle ? Rejoingnez l'aventure Almé ! Écrivez-nous à [email protected]

Pour toute demande de candidature, merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation.

EMMANUELLE, CRÉATRICE D'ALMÉ

Suite à la naissance successive de mes deux filles, j’ai pris 25 kilos. Mon corps s’est métamorphosé et ma confiance en moi a été chamboulée. Voulant adapter ma garde robe, je me suis confrontée au rejet des marques parisiennes que j’adorais :
« Non madame, nous n’avons pas votre taille… ».

En France, 40% des femmes taillent au-delà du 44 et ont 54 fois moins le choix, dans le prêt-à- porter, que celles taillant du 36.

LE DESIGN INCLUSIF

« C’est pour réparer cette injustice que j’ai créé Almé, une marque féminine et inclusive qui offre un large choix de tailles, du 36 au 54.

J’ai aligné notre mission sur les besoins des femmes “réelles” : prendre confiance en soi avec un vêtement ajusté à sa morphologie, une coupe sophistiquée et des matériaux justes, confectionnés majoritairement en France et en Europe, pour un prix accessible. »

alme laurena vert
alme laurena vert
alme laurena vert

LE DESIGN INCLUSIF

« C’est pour réparer cette injustice que j’ai créé Almé, une marque féminine et inclusive qui offre un large choix de tailles, du 36 au 54. »